Un cadre conçu pour la satisfaction de notre clientèle

Vous recherchez le bon hôtel pour vous héberger dans le département des Vosges ? L’Hôtel Les Sapins dispose de tous les atouts pouvant vous faire plaisir.

Idéalement reconnu dans ces trois communes : Épinal, Gérardmer et Saint-Dié-des-Vosges, notre établissement convient parfaitement aux diverses exigences de nos clients. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour que vous passiez un séjour plaisant et inoubliable.

Hôtel  Gérardmer
Hôtel  Gérardmer

Des chambres ajustées à toutes les circonstances 

Quel que soit le but de votre passage dans notre commune, l’Hôtel Les Sapins répondra sans nul doute à vos attentes. Vous pourrez choisir entre nos chambres simples, doubles ou twins pour vos voyages d’affaires. Elles sont judicieusement équipées pour que vous effectuiez vos missions dans les meilleures conditions. Et, si vous êtes en quête d’un endroit calme et merveilleux, notre établissement vous reçoit pour votre séjour romantique. Nous vous offrons également une option pour vos voyages en groupe ou touristique. Nos chambres quadruples sont adaptées à vos besoins d’espace. Quelles que soient vos demandes, nous nous engageons à vous fournir l’hébergement dont vous rêvez.

« Une hospitalité hors du commun avec l’Hôtel Les Sapins »

Une qualité de vie que vous ne trouverez pas ailleurs

d’hygiène, nos toilettes sont aménagées de façon à répondre aux normes. Vous bénéficierez ainsi d’un cadre de vie sain et pratique. Pour la détente et le plaisir, l’Hôtel Les Sapins met à votre disposition son espace relaxation et son coin-bar. Une salle spécialisée est aussi ouverte tous les jours pour le petit-déjeuner. N’hésitez pas à nous partager vos attentes, notre personnel se fera une joie de les réaliser fièrement.

« Vivez à votre propre rythme, tout en bénéficiant d’une prise en charge exceptionnelle »

L’Hôtel Les Sapins vous assure :

  • Convivialité
  • Service de qualité
  • Accueil chaleureux
  • Large choix de tarif 

 Faites votre réservation dès maintenant.